snifff

24 septembre 2004

voili

Voici quelques passe en dh (descente et non freeride qui lui se pratique n'importe ou sur n'importe quoi): jour de tristesse

 200204-29-11

limite le garcon

200204-40-03

et la plus que limite or jeu

 200204-29-15

il est toujours sur ses 2 roues

 200204-29-16

 200204-29-17

et voici la suite

 200204-29-18

 200204-30-01

 

 

 

Posté par narfe à 18:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]


19 septembre 2004

que de dicton

En moto nous avons quelques dictons qui est etait la plus part trouver avant le depart ou alors le soir apres les sceances d'essayer:

"si tu sents la tole arriver ferme les yeux flexion poignet droit et si tu vois la vierge ben contes tes os!!!!"

"a chaque tour sufi sa tole donc en claire si tu es un habituer achete toi un kit racing plage et va faire mumuse a la plage!!!"

"conseil si tu sents que tu n'avances pas ben tourne la poignet droite et pas la gauche donc Monsieur tablette au chocolas fondu (biensur) tourne la cette poignet !!!!!!"

"si tes potes de disent tout le temps: t'as deux de tensions!!!!!

la seule replique que je fais et connai (meme si elle est pourri mais le truc c'est qu'elle est tellement con qu'ils ne savent pas quoi repondre

j'ai pas deux tensions mais je suis tel le felin qui regarde sa proie avant de se jetter dessus !!!!

alors attention car l'on ne sait jamais qui ou quoi et la proie !!!!!"

Posté par narfe à 13:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]

voila le bilan

une putain de belle gamelle

vous allez me dire mais on l'a deja vu !!!

oui certe mais voici le liens qui vous ammenera jusqu'au bout de la chute

le ga a eu :

Bilan: fractures multiples aux talons et métatarses aux deux pieds, en revanche chevilles intactes ainsi que les jambes et les bras.
Sa bonne étoile devait veiller sur lui.

http://www.msnbc.com/c/0/102/896/ssMain.asp?fmt=Child&0ss=N3b2102896&sld=0&v=28

voili

Posté par narfe à 13:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 septembre 2004

La plus belle chose au monde (enfin) voili la marque de velo "trek" dont suis tomber amoureu (propri d'un 810 remonter en velo de duel et ex-proprio d'un 8900 tout xtr)

voici le trek diesel frama

ho qu'il est beau!!!!!!!

Posté par narfe à 20:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

yeah

Voili des photos du materiel qui a un poil mais vraiment petit poil charger!!!!

crazycowriders

 

Pov cadre

 

joli le cadre non ?

gt en 2

beau celui-ci aussi couper au niveau de la colone de direction pas mal

crazycowriders

un velo en kit lol

sunn c'est de la balle

yeah et voili un second

c'est cassé !! :-(

 

et maintenant les jantes :

F519 en 8!

meme pas voilé d'un poil

crazycowriders

a un tell point que la chambre en sort !!!

et les fourches (en kit):

z3 de charles, cassee

Z5 explosé par Thib

Sa fait mal au coeur (en tout cas a moi) devoir c'st matos casse

 

Posté par narfe à 20:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


07 septembre 2004

Voici les choses qui exite un free ride !!!

Tout se qui est grand et qui descend a pique !!!!! descente plate ou avec refliefffff !!!!

 Krako

sentir l'air pur de la montagne le plus pret possible des oiseaux !!

 Road gap abbaretz

Mais le meilleur (en se qui me concerne) et une descente la plus grande et verticale avec dans la descente du reliefen negatif et en positif c'st le plus dur et le plus technique mais le plus exitant (suis pas taré)

 st juson

Voila l'un des plus beau mur de notre coin

cela aussi et cool a faire et voici une descente asser verticale avec du reflieff miamm c'st trop bon

 Mur à rustrel jpeg

 

Posté par narfe à 18:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

yeah

voili les radio apres des crash pas beau du tout

 JE SUIS BIONIC

et vive les broches et les gas vous etes trop fort pour les toles

 Mon bras

 On voit bien la différence...

trop fort vraiment trop fort le gas

 La même avec quelques trucs en plus...

chatburk

Posté par narfe à 18:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 septembre 2004

yeah

le plus beau dans le free ride et la nature qui nous entour bon aussi les sauts les passage sur les roues, le ventre,....

 saut secret spot

elle est pas belle dame nature ?????

 saut couché

c'est pas beau entre les arbres ????

 petit saut sur une cassure 2, 50 m

et la le beau chemin entouré de dame nature snif aller une piti larme

Posté par narfe à 21:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

yeah

voili quelques beau crash avec des styles differents :

 L'image

 L'image

le ga a du faire un mega saut !!!

 cadre cassé

par moment la reflexion menne a cela avant un saut !!! (le malade quand meme)

 une putain de belle gamelle

 

belle roue arriere !!!!

 C'etait pourtant bien parti....

vive les galipete !!!

 Chute d'un amis

 Oh le bel OTB

bobo les caillouxxx

 Ca glisse !!!

pas mal aussi

 crazycowriders

le singletrack a etai fatale a celui la

 O-T-B à la MAXI

 crazycowriders 

  gamelle entre potes...

et sa se casse de partout ahhah c'est velo c'est de la ....

 Metabief - 2002

beau cliche prit en plein vole lol

 Y en à pas que pour Zin

Posté par narfe à 18:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 septembre 2004

ahaha

Voila les risque du metier !!!! mememem sa donne nevi de continue a faire du free ride!! ou de la moto !!

 L'image

 

L'image

miammm bonne ap'

 

encore mieux

 

regarde ma piti Estelle les belles marque laisser par un retour de pedale !!!

 un ptit retour d pédale

que du beau monde au programme pedale a frapper et fort pour certains aieee

 Attaqué par derrière !

burrkkkkk les clou sont trop mechants les batars ils mordent fort et profond snifff bobo

 

Posté par narfe à 20:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]